Mis à jour le dim 26 Mai 2483 lang="fr-FR"> La charte "Therapeutes-France" : éthique et déontologie – Thérapeutes France Communication pour thérapeutes
Site icon Thérapeutes France

La charte “Therapeutes-France” : éthique et déontologie

La posture des thérapeutes inscrits sur cet annuaire ne saurait être dogmatique. Tous s’engagent à vous accompagner en toute bienveillance, avec une écoute attentive, disponibilité et humilité ; dans le respect de votre être en toute confidentialité. Aucune profession d’accompagnement n’est tenue au résultat, cependant les thérapeutes inscrits sur cet annuaire mettront en application toutes leurs connaissances et leurs expériences dans une méthode intégrative (mélange de plusieurs influences et outils) afin de vous accompagner vers l’atteinte de votre objectif.

Selon l’article L4161-1 de la santé publique concernant l’exercice illégal de la médecine, en tant que praticiens(es) en thérapies-brèves, aucun ne formule de diagnostic et/ou propose de médicaments. Aucun avis ne peut être donné, ni ne feront jamais arrêter un traitement médical en cours. Les thérapeutes ou praticiens inscrits sur cet annuaire ne s’opposeront jamais à une intervention chirurgicale.

Quitter la version mobile